Paroisse catholique de Vanves

Le site internet de la paroisse catholique de Vanves présente une communauté d'Eglise qui accueille, qui célèbre et qui prie, qui nourrit, transmet et partage sa Foi, qui se montre solidaire et qui communique.
Passage de témoins !

Edito du Sel et Lumière du 25 juin 2017

La mission de Foyer d’Accueil vécue à St-François d’Assise mar- quera et portera notre famille toute notre vie. Nous avons été pro- fondément heureux pendant ces quatre belles années de mis- sion. A la source de ce bonheur, il y a le Christ.

Le Christ qui nous a appelés par l’intermédiaire du P. Hauttecoeur. Le Christ qui nous a fait confiance et nous a soutenus à travers le P. Auville et l’ensemble des prêtres de la paroisse. Le Christ que nous avons célé- bré ensemble lors de beaux offices à Vanves. Le Christ que nous avons rencontré lors des fréquents échanges avec un grand nombre d’entre vous. Le Christ qui nous a fait grandir dans la foi en voyant le dévoue- ment impressionnant de tant de personnes engagées dans de multiples

services petits et grands pour la paroisse. Un immense « merci » pour toutes les grâces reçues, les joies et parfois les peines partagées avec chacun d’entre vous ! De tout cœur, nous souhaitons la bienvenue à Charlotte et à Jean-Michel qui vont prendre le relais à la rentrée. Nous leur souhaitons de vivre, avec autant de joie, cette si belle mission au service de notre communauté paroissiale et de l’Evangile !

François-Xavier et Lucie, Armand, Théophile, Thibault et Louise.

C'est avec une très grande joie que nous envisageons notre rentrée prochaine comme foyer d'accueil à St-François. Grande joie de décou- vrir une nouvelle communauté paroissiale. Grande joie de mettre le service et l'Eglise au cœur de notre vie de famille. Grande joie de sa- voir que la mission à St-François se caractérise par son attention à la conviviali- té et aux liens entre paroissiens. Mais nous nous sentons aussi tout petits de- vant la grandeur de la mission que les Choutet ont eu à cœur de nous présenter sous toutes ses facettes : qu'ils en soient vivement remerciés ! Dans l'impa- tience de nous rencontrer enfin, quelques mots de présentation : lui est ingé- nieur, ingénieux, roux et fan d'aviation. Elle est prof de lettres, chanteuse le di- manche et journaliste à ses heures perdues. Marin a 5 ans, aime les chevaliers, les dragons et les pirates et se rêve guitariste. Aliénor a 2 ans et demi, joue les équilibristes, chipe les jeux de son frère et chante à tue-tête.

Nous remercions beaucoup le P. Bertrand ainsi que tous ceux qui nous ont déjà accueillis avec beaucoup de gentillesse, que ce soit au cœur de l'EAP ou lors de la kermesse de St-François et nous avons hâte de vous rencontrer à la rentrée prochaine ! Très belles vacances,

Jean-Michel et Charlotte, Marin et Aliénor.

Par admin at 03/12/2014 17:05 |

Album photos
Consulter l'album (25 photos )