PROJET DE STATUE DE ST FRANCOIS D'ASSISE - SOUSCRIPTION ICI en quelques clics

Participez au rayonnement de Saint François à Vanves - Accélération de la la campagne de dons avec la possibilité de souscrire en ligne (avec déduction fiscale)

Vous pouvez participer à ce beau projet artistique en cliquant ici :

ATTENTION : Bien choisir l'AFFECTATION "Souscriptions paroissiales" ET  PRECISER le nom du projet : "Vanves : Projet Statue..."

OU en faisant un chèque à l’ordre de : «  Paroisse de Vanves - Statue Saint François », à adresser à " Secrétariat Paroisse de Vanves - 17 place de la République - 92170 VANVES".

Cette statue doit être inaugurée et bénie par Mgr Aupetit le 4 octobre prochain, à l'occasion de la St François, c'est donc maintenant que cela se passe !!!

Près de 15 000 euros sont encore recherchés pour boucler le financement de ce beau projet d'art sacré et d'évangelisation qui permettra de faire rayonner dans le quartier la figure de Saint François.

Important : Les  dons sont déductibles de l’impôt sur le revenuSi vous êtes imposables, vous pourrez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal en début d’année. Quelques exemples :

[-]  Vous donnez 50 €, cela vous coûte 17 €, vous déduirez 33 €.
[-]  Vous donnez 100 €, cela vous coûte 34 €, vous déduirez 66 €.
[-]  Vous donnez 500 €, cela vous coûte 170 €, vous déduirez 330 €.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter vos amis !

Plus de renseignements sur les tracts.

MERCI !