CATECHESE POUR LES JEUNES: Ecole de Prière: session de la Toussaint

Ecole de Prière des jeunes: session de la Toussaint

« Mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de coeur » (Mt 11 29)

Depuis 10 ans, un séjour spirituel d’une semaine, est proposé aux jeunes du diocèse, âgés de 7 à 17 ans, pour leur permettre de rencontrer Jésus dans la prière, dans l’amour fraternel, et dans la joie !

Du 20 au 26 octobre à Passy-Buzenval.

Des jeunes des Hauts-de-Seine (garçons et filles de 7 à 17 ans), et leurs animateurs partiront aux vacances de la Toussaint, pour vivre une semaine à la fois joyeuse et priante :

Le matin : écoute de la Parole de Dieu et échanges par tranche d’âge avec l’aide des animateurs ; temps d’intériorité adaptés à chacun.

L’après-midi : ateliers, grand jeu, ou préparation des veillées, puis messe et dîner

Le soir : veillée (par âge ou tous ensemble, spirituelle ou pas !) Et pour les plus grands, la semaine est pimentée par un projet spécial à découvrir !

Inscription et renseignements: site internet du diocèse:92.catholique.fr/Ecole-de-Priere-2014

Contacts :Brigitte Berlemont: 06 30 08 93 40 E-mail: ecole-de-priere@92.catholique.fr