Catéchisme : il nous manque encore trois catéchistes ! ! !

150 enfants inscrits au catéchisme cette année: une grande joie pour les paroisses de Vanves! . . . . mais trois équipes attendent encore un catéchiste.. . «Aider les enfants (...) à connaître et à aimer toujours plus le Seigneur est une des plus belles aventures éducatives, on construit l’Église!» Pape François

Catéchisme

De nombreux parents et paroissiens(de 18 à 80 ans) se sont déjà engagés comme catéchiste et ont accepté d'accompagner l'une des 21 équipes, mais trois équipes attendent encore un catéchiste.

Par notre baptême, nous sommes chargés d'annoncer l’Évangile, c'est donc toute la communauté paroissiale qui a la charge de la transmission de la Foi aux enfants de Vanves.

Si vous pouvez vous rendre libre quatre mardis par trimestre de 18h15 à 19h15, vous pourriez connaître la joie d'évangéliser en prenant en charge un petit groupe de 6 à 8 enfants. (support pédagogique fourni, formation assurée par des responsables de niveaux)

Contact: Laurence de La Presle courriel: ktvanves@hotmail.fr 06 78 48 51 62 ou

le père Vincent Hauttecoeur