Devoirs de rentrée

Comme tous les ans le site est remis à jour à partir des informations du guide paroissial édité à la rentrée. Mais souvent ces informations peuvent déjà dater ou des erreur se sont peut-être glissées lors de la transmissiopn à l'éditeur, donc, contrôlez bien et , en particulier, les numéros de téléphone.

Les responsables d'unités sont sollicités pour:

1. vérifier les informations les concernant,

2. nous faire parvenir une photo d'identité qui permettra aux paroissiens intéressés de les reconnaître à la sortie des Messes ou au supermarché,

3. nous donner le calendrier de leurs réunions ou de nous en avertir au fur et à mesure suffisamment à temps pour que les intéressés se mobilisent,

4. nous "raconter" les moments forts de leur équipe de façon à les partager avec la communauté vanvéenne (et si vous avez des photos . . .c'est encore mieux !)

Pour transmettre cette masse de données plusieurs solutions:

1. "contact" dans le bandeau gris du bas de la page d'accueil

2. Colette Pantin

01 45 29 17 52 ou

06 03 03 06 04 ou

colette.pantin92140@orange.fr (nouvelle adresse post piratage mais mal corrigée .. . .cette fois, c'est la bonne)

Merci à François Papy de m'avoir signalé mon erreur de frappe !

167 avenue Jean Jaurès 92140 Clamart