Journées d'Amitié à Saint-Rémy

les 10 et 11 décembre 2016. Prochaine réunion de préparation le mercredi 5 octobre 2016.

Journées d'Amitié à Saint-Rémy

Ce moment de rencontres et d’échanges dans le temps de l’Avent est devenu évident. Plus qu’un simple marché de Noël c’est une fête de la paroisse ouverte à tous les Vanvéens.

Comme l’an passé vous y trouverez des animations en extérieur, de nombreux produits et idées de cadeaux à l’intérieur et un grand diner le samedi soir 10 décembre à Saint-Rémy(participation fixée, comme l'an passé, à 15 €.

Pour réussir ces journées, l’implication de tous est souhaitable.

prochaine réunion d’information et d’organisation,

le mercredi 5 octobre à 20h45

à la maison paroissiale de Saint-Rémy;

fin de la réunion vers 22h00

Confortés par votre présence lors de la réunion de lancement des JA-2016 - un grand merci - utilisons au mieux les trois mois qui nous séparent de cette événement pour réussir ce beau projet.

Deux journées de fêtes avant Noël, de rencontres et d’échanges dans le temps de l’Avent, pour bien nous préparer à Noël, telle est notre proposition.

Concrètement nous prévoyons 20 stands ou activités en extérieur et en intérieur, dans le continuité physique du marché du terroir organisé par la municipalité.

Le temps d’un week-end, pour une journée ou pour une heure, nous avons besoin de vos forces et de vos talents, vous avez tous votre place . Vous êtes les bienvenus.