"La Messe des familles" recherche des musiciens

Au cours des dix dernières années, la Messe des Familles, initiée et animée par des parents, a permis aux jeunes enfants des paroisses de Vanves de se familiariser avec la Messe et d'être heureux d'y participer.
Les bonnes volontés s'étiolent et les enfants ont besoin qu'une équipe nouvelle prenne cette mission en mains: flûte(s), guitare(s), xylophone, harpe, harmonica . . il serait étonnant que de tels instruments n'existent pas dans les familles de Vanves. Alors . . . à vous de jouer

"La Messe des familles" recherche des musiciens

La Messe des familles est animée depuis dix ans par des musiciens et des animateurs. Cette animation a toujours été tournée vers les enfants et bien sûr leurs accompagnateurs.

Aujourd'hui, nous n'avons plus de musiciens prêts à être là à chaque Messe.

Sans ces intervenants la Messe perd une partie de sa mission.

Nous faisons appel à des "bonnes volontés" enfants ou adultes jouant d'un instrument.

Participer à ces Messes est toujours une très belle aventure. Si vous êtes intéressés, faites vous connaître auprès des créateurs de ce groupe.

Pascale Heurteaut pascale.heurteaut@orange.fr

Véronique Chaperon ortho.vero.chaperon@free.fr