La rentrée . . c'est fini ! cette fois nous sommes au coeur de notre vie paroissiale

La "rentrée" c'est fini ! ! ! maintenant nous suivons "la route" que le Christ nous propose.

Forum des Associations, inscriptions au KT ou à l'Aumônerie, premières réunions de groupes et mouvements . . . la rentrée 2014/ 2015 s'est révélée riche et la fête de Saint François d'Assise, qui clôture traditionnellement cette période de lancement, a, semble-t-il, tenu toutes ses promesses.

A l'occasion de cette fête, François-Xavier et Lucie Choutet nous ont préparé un superbe diaporama, récapitulant les "évènements paroissiaux" qui ont jalonné 2013/ 2014.

Ce diaporama est accessible par "feuilletage" (on n'arrête pas le progès!) sous la rubrique "une Eglise qui accueille" >> "nos paroisses". .

A partir du guide paroissial 2014/ 2015, proposant un espace nécessairement limité, le site http:// vanves.paroisse.net  a été mis à jour. N'hésitez pas à compléter les informations relatives à votre domaine d'activité paroissiale.

Une rubrique est particulièrement développée cette année, celle des "nourritures" que nous proposent tant les paroisses de Vanves que le diocèse de Nanterre. Cette nécessité de "nourrir notre Foi" sur laquelle le Père Vincent Hauttecoeur insistait dans son édito du Sel et Lumière du 21 septembre dernier, nous a amenés à élargir la rubrique "une Eglise qui transmet et partage sa Foi" à " une Eglise qui nourrit, transmet et partage sa Foi.". Vous y trouverez tous les renseignements relatifs aux formations qui nous sont proposées cette année (certaines ayant déjà eu lieu).

Votre attention est également sollicitée par la démarche "veilleurs de proximité", action solidaire issue de Diacona , qui nous incite à l'attention aux autres.

La communauté paroissiale de Vanves est active et s'efforce de construire, chaque jour, un monde meilleur . . . envie de déposer votre petite pierre ? ? votre site devrait vous ouvrir des pistes !