Le Père Bertrand AUVILLE, futur curé des paroisses de Vanves, a participé à la réunion de l'EAP du 5 mai dernier.

Mgr Michel AUPETIT a nommé le Père Bertrand AUVILLE comme curé des paroisses de Vanves à compter du 1er septembre 2015. Il est actuellement curé de la paroisse St Louis de Garches, délégué diocésain de la pastorale des jeunes (18-30 ans) et de la pastorale des vocations.

Nous lui souhaitons une bonne arrivée et nous l'assurons de notre prière dès maintenant.

le 5 mai l'EAP a eu le plaisir d'accueillir le Père Bertrand Auville, notre futur curé. Nous avons fait connaissance avec lui et nous lui avons présenté les paroisses. Nous avons également travaillé avec lui le guide paroissial et évoquer les date du calendrier de l’année prochaine.