Les Paroisses de Vanves vos proposent de vivre un temps de l'Avent riche

N'hésitez pas à prendre et distribuer les tracts détaillant ces activités

Prière pour la paix

Dans le cadre des Journées de l’Amitié et pour préparer Noël, les Paroisses invitent toute la communauté catholique de Vanves à témoigner de sa foi au Christ auprès des Vanvéens, le samedi 13 décembre 2014, autour de l’église de Saint-Rémy.

La journée débutera par une messe à 9h, suivie d’une présentation sur la mission d’évangélisation par des personnes expérimentées.

Pendant les deux temps de mission qui auront lieu de :

10 h 30 à 12 h 30 et 14 h 30 à 16 h 30

l’église sera ouverte et le Saint-Sacrement sera exposé (de 10h à 17h).

Des bougies seront offertes aux passants, qui seront invités à venir les déposer devant l’autel, pour la paix dans le monde.

Que vous soyez appelés ou non à l’évangélisation, venez adorer et prier pour les missionnaires et les personnes qu’ils rencontreront.

N’enterrez pas vos talents : musiciens, décorateurs, ou chanteurs, venez rendre gloire à Dieu !

Merci de contacter si vous êtes intéressés par la mission :

Vincent Berthelot, vinceberthelot@gmail.com ; 06 31 27 73 65.

 Blandine Maury, blandinemaury@yahoo.fr ; 06 60 38 84 37.