Message du webmestre

Les informations de votre site paroissial sont maintenant directement accessibles sur votre smartphone.
Plusieurs parutions.

* Bien que plus difficiles à survoler que sur votre ordinateur ou votre tablette, les informations du site des paroisses catholiques de Vanves sont maintenant directement accessibles via votre smartphone au lieu de se situer à la suite d'informations anciennes.

* Parution du bulletin de printemps de la librairie des Bénédictines. Pour le consulter cliquez ici.

* Parution de la Newsletter du diocèse de Nanterre n° 106 (mars 2016). Pour la consulter cliquez ici.

* Prochain RV des 18-26 cliquez ici

° Poursuite de la réflexion du groupe "débattre en Eglise" sur l' encyclique "Laudate si". Pour avoir accès à cette réflexion cliquez ici