Pique-nique de la Fraternité dans la Diversité

Pentecôte le 8 juin à Saint-François :

Pique-nique de la Fraternité dans la Diversité (dimanche de Pentecôte)

Cette année, la Pentecôte, Fête de la naissance de l’Eglise, arrive le dimanche 8 juin. La Liturgie de la Parole de ce jour nous le rappelle, dès le début l’Eglise est très diverse par les langues et les cultures.

Ainsi, de la diversité des langues en passant à la diversité des traditions culinaires, nous proposons de fêter cette dimension de la « Diversité dans la Fraternité », en partageant

un pique-nique le dimanche 8 juin après la Messe  à Saint François d’Assise

Au cour de la Messe (de 10h) nous accueillerons ceux et celles qui se préparent au baptême pour l’an prochain : nous vivrons leur « entrée en Eglise ».

Nous pourrons prendre un apéritif à l’issue de la messe pour les connaître.
Le *pique-nique sera constitué des plats et spécialités de nos pays d’origine ou de nos régions. Venez nombreux pour y participer, en apportant une spécialité à partager.