recrutement d'un(e) secrétaire paroissial(e)

Recrutement paroissial

En raison du prochain départ de l’actuelle titulaire du poste,  la paroisse de Vanves recrute

sa secrétaire paroissiale

H/F CDI 2/3 temps (24h)

( poste à pourvoir au 1er avril 2017)

Justifiant d'une première expérience professionnelle, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Access, Microsoft et Publisher) et vous justifiez de bonnes capacités rédactionnelles.

Serviable et reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous êtes rigoureux (se), fiable, organisé(e) et vous savez faire preuve de discrétion et d’adaptabilité.

Vous connaissez bien le fonctionnement paroissial, vous avez une appétence pour le monde politique et vous souhaitez mettre vos compétences au service de l’ Eglise.

Renseignements et fiche de poste détaillée + candidature (CV+ lettre de motivation) : catho.vanves@free.fr