Sel et Lumière du 10 mai 2015: tous à vos pinceaux

NOUVEAU LIVRET DE CHANTS PAROISSIAL

Une initiative qu’il est important de relayer: Depuis un certain temps une petite équipe composée d’animateurs de chant, de l’organiste et du responsable de la chorale, a été mandatée pour réaliser un nouveau livret de chants qui servira pour toute l’année, quelque soit le temps liturgique. Nous arrivons à la fin de sa réalisation mais il nous fallait une touche personnelle paroissiale…

TOUS A VOS PINCEAUX !

Pour illustrer la couverture de son futur livret de chants, la paroisse lance un petit          « concours » : tous les artistes adultes ou enfants, jeunes ou vieux, en herbe ou expérimentés sont invités à réaliser un dessin ou une peinture (crayon, pastel, aquarelle, etc… tout ce que vous aimez…) ou éventuellement un montage photo. A titre d'exemple, cela peut représenter nos deux églises, nos deux saints patrons, un mélange de ces propositions ou toute autre idée faisant bien référence à la paroisse St- Rémy/St-François et au livret de chant (notes de musiques , etc …). Voici une belle occasion d’utiliser les dons que Dieu vous a accordés : faites travailler votre talent et votre imagination !

Les dessins ou peintures doivent être remis à l’accueil de St-François ou de St-Rémy avant le mercredi 20 mai 2015 en format portrait (il sera ensuite adapté par l'imprimeur au format A5)

Le gagnant verra son oeuvre figurer sur tous les livrets de chants de la paroisse dont un exemplaire lui sera offert et il aura… la reconnaissance de tous les paroissiens !

Besoin de précisions pour trouver l'inspiration? Vous pouvez contacter Jean- Louis Rouvière: jlrouviere@gmail.com ou 06 81 46 61 51.

D’avance, merci de votre fructueuse participation.

L’équipe dédiée.