Un nouveau carnet de chants

Un nouveau carnet de chants !

Depuis le week-end dernier( 21.06.15), nous avons la joie d’avoir un nouveau livret de chants pour les paroisses de Vanves. Il est le fruit d’un travail d’équipe de plusieurs mois au cours desquels l’Esprit Saint a soufflé et des talents se sont révélés. Nous espérons que ce livret au répertoire liturgique varié vous aidera à entrer davantage dans la prière lors de la messe et à vous tourner vers le Christ. Nous vous laissons le découvrir…en chantant.

Nous remercions vivement :

Le Père HAUTTECOEUR qui a souhaité ce livret et nous a fait confiance pour sa réalisation. Il nous a soutenus et conseillés par ses remarques et ses encouragements.

Claire Balanant (d’Issy-les-Moulineaux) qui nous a fourni toute la partie psaumes ».

Antoine et Louise Legendre pour la mise en page.

Tous ceux qui ont contribué à ce beau résultat en aidant au choix des chants, en tapant les textes manquants sur ordinateur, en relisant les paroles, en chassant les fautes d’orthographes ou encore en proposant des dessins et photomontages pour la couverture : Marie-Victoire Barthélémy, Stéphane Guy, Marie Jouin, Frédéric Néouze, Anne-Emmanuelle Loriquet, Marie- Hélène Vavon, Anne Depardieu, Cécile Petitpas, Jocelyne Chapelet, Nicole Janot, Chantal Mortelette, Frédéric Jouin, Clémentine Girod, Régine Mattei,

Isabelle Villevet, Christiane Rahme, Isabelle Carré, Dominique Zemnacker, Colette Pantin, Mathilde Brie, Claire Rayappa et les artistes qui n’ont pas signé leurs oeuvres.

Et maintenant « Chantez au Seigneur un chant nouveau, car il a fait des merveilles »

Agnès Mazodier, Jean-Louis Rouvière, Marie-Jacqueline Joanny, Antoine Legendre et Loïc de Lacombe.

Les nouveaux livrets de chants des paroisses sont en vente aux accueils des paroisses (5€).