MERCI aux Choutet pour les 4 années de mission en foyer d'accueil

La mission de Foyer d’Accueil vécue à St-François d’Assise marquera et portera notre famille toute notre vie. Nous avons été pro- fondément heureux pendant ces quatre belles années de mis- sion. A la source de ce bonheur, il y a le Christ.

Le Christ qui nous a appelés par l’intermédiaire du P. Hauttecoeur. Le Christ qui nous a fait confiance et nous a soutenus à travers le P. Auville et l’ensemble des prêtres de la paroisse. Le Christ que nous avons célé- bré ensemble lors de beaux offices à Vanves. Le Christ que nous avons rencontré lors des fréquents échanges avec un grand nombre d’entre vous. Le Christ qui nous a fait grandir dans la foi en voyant le dévoue- ment impressionnant de tant de personnes engagées dans de multiples

services petits et grands pour la paroisse. Un immense « merci » pour toutes les grâces reçues, les joies et parfois les peines partagées avec chacun d’entre vous ! De tout cœur, nous souhaitons la bienvenue à Charlotte et à Jean-Michel qui vont prendre le relais à la rentrée. Nous leur souhaitons de vivre, avec autant de joie, cette si belle mission au service de notre communauté paroissiale et de l’Evangile !

François-Xavier et Lucie, Armand, Théophile, Thibault et Louise.

le 25/06/2017 de 10h00 à 17h00

• Saint-François d'Assise