Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

menu

Comment parler de Jésus à quelqu'un qui ne le connait pas

Nous cherchons sûrement un moyen très concret pour tendre une perche ? Posons la question suivante : « Qui donc est cet enfant dont on fête encore la naissance 2000 ans après ? » Et la conversation peut alors commencer. Laissons-nous guider par l’Esprit Saint : c’est Lui le meilleur Apôtre, l’Envoyé du Père. Si vous n’en êtes pas convaincu, relisez le livre des Actes des apôtres.
 

Nous cherchons sûrement un moyen très concret pour tendre une perche ? Posons la question suivante : « Qui donc est cet enfant dont on fête encore la naissance 2000 ans après ? » Et la conversation peut alors commencer. Laissons-nous guider par l’Esprit Saint : c’est Lui le meilleur Apôtre, l’Envoyé du Père. Si vous n’en êtes pas convaincu, relisez le livre des Actes des apôtres.

 

C’est là que nous venons à votre aide, car, ne l’oubliez pas, vous n’êtes pas seuls : un nouveau Parcours Alpha va commencer cette année 2018. Il va aider cette personne à découvrir un peu mieux ce Jésus qui est mort sur la croix et que son Père a ressuscité, et lui donnera des pistes de réflexion sur d’autres sujets importants : d’où vient le mal ? Comment lui résister ? Si Dieu nous guide, alors où est ma liberté ?’

 

Page en cours de construction