Accueil des nouveaux paroissiens (rentrée 2014)

Accueil des nouveaux paroissiens

Vous venez d’arriver sur Vanves et vous souhaitez faire connaissance avec votre nouvelle paroisse ?

Vous faites une démarche de sacrement ou vous désirez faire connaissance avec d’autres paroissiens ?

Venez aux accueils paroissiaux et signalez-vous en donnant vos coordonnées, nous vous recontacterons pour vous proposer des possibilités  de rencontres conviviales et fraternelles.

N'hésitez pas, la communauté proissiale vanvéenne vous accueille avec joie !

Cette année les nouveaux paroissiens ont été accueillis lors de la fête de Saint François d'Assise, le 5 octobre 2014. Une fleur accrochée à leur veste leur a permis d'être repérés pendant  toute la journée de la fête. Ainsi pendant l'apéro et le déjeuner, de nombreux paroissiens sont venus parler avec eux et faire connaissance. Un diner dans la famille Choutet devrait bientôt leur permettre de mieux connaître la communauté paroissiale.