Notre église dédiée à Saint-François d'Assise a trente (30) ans ! !

Les trente ans de Saint-François d'Assise

se préparent dès maintenant

Nous fêterons cet événement en trois temps :

- Mercredi 25 mai 2016, trente ans jour pour jour après la consécration de l'église par Mgr François Favreau, évêque de Nanterre, à 19h messe concélébrée par les prêtres qui ont été au service de cette communauté depuis sa reconstruction. A 20h30 apéritif puis diner partagé.

- Mardi 4 octobre 2016, fête de saint François d'Assise, à 19h, messe présidée par Mgr Michel Aupetit, évêque de Nanterre, suivie d'un buffet en présence de l'évêque.

- A l'issue du 4 octobre 2016, lancement d'un projet missionnaire pour les paroisses de Vanves.

Tous ceux qui souhaitent participer à la préparation de ces évènements. Contacter  FX. et L. Choutet

Par ailleurs, une exposition photos des grands évènements vécus à Saint-François se tiendra dans le cadre de ces festivités. .
Merci de communiquer vos photos d’ici le 15 mai à François Giraud en format papier ou électronique
francois.giraud@dbmail.com - tel : 01 46 44 39 57