Nos prêtres

L'équipe de prêtres des paroisses de Vanves prête à vous rencontrer

Les prêtres sont là pour vous aider à connaître Dieu et donner les sacrements

L'équipe des prêtres des paroisses catholiques de Vanves compte:

le Père Bertrand AUVILLE (curé)

"Après six années à Montrouge et huit années à Garches, voici que l’évêque m’envoie à Vanves pour être votre curé" . . . .

Notons que le Père Auville est également "chargé de mission auprès du monde politique.

le Père Antoine BOULEAU, en situation de retraite

Ordonné en 1969 le Père Bouleau a été envoyé par Mgr Daucourt à Vanves en septembre 2011.

le Père Marc-Henry SIMEON, prêtre-étudiant

Le Père Marc-Henry a été vicaire de la paroisse du Sacré-Coeur de Turgeau à Port-au-Prince (Haïti) avant de venir étudier en France et participer à la vie des paroisse de Vanves: "Je suis heureux d’être en votre sein comme un fils, au milieu de vous comme un frère, disponible pour vous comme un père et disposé à vous guider comme un berger".

Rencontrer un prêtre

Si vous souhaitez rencontrer un prêtre, téléphonez aux paroisses de Saint-Rémy ou de Saint-François d'Assise pour prendre rendez-vous.