Nos prêtres

L'équipe de prêtres de la paroisse catholique de Vanves est prête à vous rencontrer

Les prêtres sont là pour vous aider à connaître Dieu et donner les sacrements

L'équipe des prêtres de la paroisse catholique de Vanves compte:

le Père Bertrand AUVILLE (curé)

"Après six années à Montrouge et huit années à Garches, voici que l’évêque m’envoie à Vanves pour être votre curé" . . . .

Notons que le Père Auville est également "chargé de mission auprès du monde politique".

le père Abel NDOLETE (vicaire)

Originaire du Congo ex-Zaïre, arrivé en France en septembre 2007, il est envoyé en mission dans le diocèse de Nanterre depuis septembre 2017

le Père Antoine BOULEAU, en situation de retraite

Ordonné en 1969 le Père Bouleau a été envoyé par Mgr Daucourt à Vanves en septembre 2011.

le Père Marc-Henry SIMEON, prêtre-étudiant

Le Père Marc-Henry a été vicaire de la paroisse du Sacré-Coeur de Turgeau à Port-au-Prince (Haïti) avant de venir étudier en France et participer à la vie de la paroisse de Vanves: "Je suis heureux d’être en votre sein comme un fils, au milieu de vous comme un frère, disponible pour vous comme un père et disposé à vous guider comme un berger".

Rencontrer un prêtre

Si vous souhaitez rencontrer un prêtre, téléphonez aux paroisses de Saint-Rémy ou de Saint-François d'Assise pour prendre rendez-vous.