Monastère invisible

Sans murs ni clocher, le Monastère Invisible rassemble celles et ceux qui portent le souci des vocations sacerdotales et religieuses.

Ce réseau de prière est soutenu par les services diocésains des vocations.

Messe, lecture et méditation de la Parole de Dieu, adoration du Saint Sacrement, chapelet, chemin de Croix, Liturgie des Heures, oraison ou temps de prière personnelle, offrande d’un temps de la journée, offrande d’une souffrance … sont quelques-unes des façons de participer à la vie du Monastère Invisible.

« Priez le Maître de la moisson d'envoyer des ouvriers pour sa moisson. » (Luc 10,2)

Pour que la pastorale des vocations soit féconde, elle doit être soutenue par la prière : c’est le rôle du Monastère invisible.

Un bulletin d’information et une retraite annuelle constituent un lien précieux entre tous les membres.

Renseignements:

auprès du service des vocations du diocèse ou en cliquant ici

Pour recevoir gratuitement le bulletin du Monastère Invisible, inscrivez  vous à
Service diocésain des vocations, 2 bis rue de l’église 92380 Garches
vocations@catholique