Les "18 - 26 ans"

Le groupe des 18-26 ans

)est un groupe de jeunes de la paroisse de Vanves désireux de poursuivre le partage de leur Foi dans une ambiance conviviale et dynamique.

Nous nous retrouvons une fois par mois à 19h, après la messe, à Saint-François d'Assise pour échanger et partager un dîner : nos soirées D.V.D. (Débat, Vêpres, Dîner)

Nous nous engageons et participons également à la vie de la paroisse  tout au long de l'année: tenue de stands aux fêtes paroissiales, exposition...

Notre prochaine soirée DVD aura lieu dimanche 26 février 2017 à 19h à Saint François d'Assise

Quelques informations :

- Pélerinage de Chartres

Cette année, les Rameaux seront célébrés en période de vacances scolaires. C'est pourquoi les évêques d’Île-de-France ont pris la décision de ne pas organiser de pèlerinage des étudiants à Chartres, mais une marche vers Montmartre suivie d’une nuit d’adoration,

le vendredi 28 avril

Une route pour notre diocèse s’organise !

Le départ est prévu en fin de journée de Notre-Dame-de-Pentecôte sur le parvis de La Défense pour arriver à Montmartre dans la nuit. Une halte est prévue à Saint-Pierre-de-Neuilly avec une intervention de notre évêque Mgr Aupetit.

A bientôt à l'une de nos soirées DVD  !

- Enfin une dernière information pour vivre autrement la Semaine Sainte

"Dieu vit dans la ville et nous presse de sortir à sa rencontre pour le découvrir." (Pape François)

Vivre pleinement la Semaine Sainte comme jamais tu ne l’as fait !

[-]  En prenant le temps d’approfondir le mystère pascal ( prière, temps de partage...)
[-]  En allant au devant du "peuple" de La Défense avec le regard du Christ (écoute, échange, témoignage)
[-]  En étant acteur des célébrations de midi à Notre-Dame-de-Pentecôte sur le parvis de La Défense et des offices du soir à l’église Saint-Pierre — Saint-Paul de Courbevoie.
[-]  En échangeant avec les familles de Courbevoie qui nous hébergeront.

A bientôt à l'une de nos soirées DVD  !

Contact : Cécile Petitpas

mail: jeunesetudiants.1826.vm@gmail.com