Paroisse catholique de Vanves

Le site internet de la paroisse catholique de Vanves présente une communauté d'Eglise qui accueille, qui célèbre et qui prie, qui nourrit, transmet et partage sa Foi, qui se montre solidaire et qui communique.
Allumez le feu !

Edito du Sel et Lumière du 28 mai 2017

Le 11 juin prochain, le diocèse fête ses 50 ans d’existence, en une grande célébration au stade Yves du Manoir, à Colombes. Tous les catholiques du diocèse sont invités à assister à cet événement et à rendre grâce en participant à l’Eucharistie, qui sera célébrée par Mgr. Michel Aupetit. (INSCRIPTION ICI)

Au cours de la messe, 300 adultes seront confirmés, dont cinq de nos paroisses : Thomas, Anne, Nelly, Samantha et Coralie. Venons nombreux les entourer, les encourager, prier pour eux et avec eux. Accueillons-les dans nos communautés, ouvrons -leur les portes de nos petits groupes d’Église, afin qu’ils puissent vivre, en Église et à l’extérieur, de l’Esprit qu’ils auront reçu.

Si vous n’avez pas reçu le sacrement de la Confirmation, pour quelque raison que ce soit et quel que soit votre âge, vous pouvez, vous aussi, préparer et demander ce sacrement qui vous donnera la force et la sagesse de l’Esprit.

Pour ce faire, venez retrouver le groupe du catéchuménat qui prépare les adultes qui demandent à entrer dans l’Eglise et désirent recevoir les sacrements de l’initiation chrétienne (baptême, confirmation et eucharistie).

Faites-vous connaître à l’accueil de St Rémy ou de St François ou encore téléphonez-moi ! Je serai très heureuse de faire votre connaissance et de vous accueillir.

Nous vous attendons avec grand plaisir.

Pour le groupe catéchuménat,

Hélène Langlois 06 83 13 41 84

Par admin at 03/12/2014 17:05 |

Album photos