Nos prêtres

L'équipe de prêtres de la paroisse catholique de Vanves est prête à vous rencontrer

Les prêtres sont là pour vous aider à connaître Dieu et donner les sacrements

L'équipe des prêtres de la paroisse catholique de Vanves compte:

le Père Bertrand AUVILLE (curé)

Notons que le Père Auville est également "chargé de mission auprès du monde politique" et doyen du doyenné des "Portes".

le Père Antoine BOULEAU, en situation de retraite

Ordonné en 1969 le Père Bouleau a été envoyé par Mgr Daucourt à Vanves en septembre 2011.

le Père Marc-Henry SIMEON, prêtre-étudiant

Le Père Marc-Henry a été vicaire de la paroisse du Sacré-Coeur de Turgeau à Port-au-Prince (Haïti) avant de venir étudier en France et participer à la vie de la paroisse de Vanves: "Je suis heureux d’être en votre sein comme un fils, au milieu de vous comme un frère, disponible pour vous comme un père et disposé à vous guider comme un berger".

Monseigneur Jacques Turck, en situation de retraite

Rencontrer un prêtre

Monsieur le Curé reçoit sans rendez-vous, le samedi de 10h à 12h, au presbytère, 17, place de la République.