Nos prêtres

L'équipe de prêtres de la paroisse catholique de Vanves est prête à vous rencontrer

Les prêtres sont là pour vous aider à connaître Dieu et donner les sacrements

L'équipe des prêtres de la paroisse catholique de Vanves compte:

le Père Bertrand AUVILLE (curé)

Après avoir été 9 ans curé de la paroisse de Garches, le père Auville est le curé de la paroisse de Vanves depuis septembre 2015.

Le Père Auville est également "chargé de mission auprès du monde politique" et doyen du doyenné des "Portes".

le Père Antoine BOULEAU, en situation de retraite

Ordonné en 1969 le Père Bouleau a été envoyé par Mgr Daucourt à Vanves en septembre 2011.

le père Kevin Phouet-Foe, prêtre étudiant

Ordonné en 2014 pour le diocèse de Mbalmayo (Cameroun), il a poursuivi pendant deux ans des études de philosophie puis été formateur au grand séminaire de philosophie et de propédeutique. A la demande de son évêque, il rejoint en septembre 2018 l’Institut Catholique de Paris pour des études philosophiques, tout en résidant à la paroisse de Vanves.

Monseigneur Jacques Turck, en situation de retraite

Rencontrer un prêtre

Monsieur le Curé reçoit sans rendez-vous, le samedi de 10h à 12h, au presbytère, 17, place de la République.