Petits Chanteurs du Val de Seine

Dans l'esprit des manécanteries et maîtrises de cathédrales, le chœur des Petits Chanteurs du Val de Seine propose aux enfants à partir de 6 ans une formation humaine, musicale et spirituelle à travers la découverte d'un répertoire liturgique, sacré et profane.

Le chœur anime régulièrement des messes, au service des paroisses du diocèse, et propose des concerts de musique sacrée ou profane.

Le Grand Chœur réunit les enfants de 9 à 15 ans.

Le Chœur Préparatoire est proposé aux 6-8 ans afin de s'initier au chant.

Le Jeune Chœur, composé de grands jeunes et adultes, intervient en soutien pour assurer les parties polyphoniques.

Répétitions ouvertes et auditions d'entrée en juin et septembre. Il est possible de rejoindre le chœur en cours d'année.

www.pcvs92.wix.com/pcvs92

Contact : pcvs92@gmail.com ou Loïc de Lacombe 06 61 11 09 54

Chef de choeur : Loïc de Lacombe. Organiste de la paroisse de Vanves, il dirige aussi régulièrement les choeurs diocésains de Nanterre et Paris

Technique vocale : Brigitte Vaultier membre du choeur diocésain et de la chorale de Saint-Benoît